Senertec Dachs

//Senertec Dachs
Senertec Dachs 2017-05-20T08:07:08+00:00

Qu’est-ce que le “Dachs”

Senertec Sachs Motor

Le système de micro-cogénération de SenerTec combine la fiabilité de la mécanique allemande à un design élégant. Sous le capot figurent des éléments tels qu’un moteur Sachs, un générateur Bosch,

une pompe de circulation Danfoss, un filtre à particules, un démarreur, des tuyaux d’eau et des thermostats, tout comme dans une voiture.

Le régulateur permet de faire fonctionner l’appareil à température variable, de la même manière qu’une chaudière de chauffage moderne. Grâce à cette commande, vous pouvez également faire tourner l’unité de micro-cogénération selon vos souhaits, en combinaison ou non avec une installation de chauffage existante. Il est ainsi possible de régler votre production d’électricité selon votre demande de chaleur.

Intervention publique

Dachs Doorzichtig

Étant donné que le Dachs de SenerTec offre une économie d’énergie thermique de plus de 5 % (max. 23 %), cet appareil est un système de cogénération qualitative et entre en ligne de compte pour l’obtention de certificats de cogénération. Toutes les sécurités requises en Belgique sont présentes de série, de sorte que l’installation est réduite au minimum (connexion des tuyaux de chauffage et raccordement électrique au compteur électrique). En ce qui concerne la place nécessaire, vous n’avez besoin que d’une surface limitée (env. 4 m2). Si vous consommez moins de 10 kW d’électricité, votre compteur peut même tourner à l’envers !!! (conformément à la loi sur l’électricité du 30 novembre 2005)

De Rouck Energie est un technicien officiellement agréé pour SenerTec (Gold Label) et l’un des rares en Belgique à pouvoir effectuer tous les travaux d’entretien et de réparation de Dachs, et ce, tout en offrant la garantie du fabricant ! (Demandez le badge de certification !)

Documentation